Accueil / Décoration / Mauvaises tendances du design d’intérieur
Mauvaises tendances du design d’intérieur

Mauvaises tendances du design d’intérieur

Tendances du design d'intérieur 2018

Quand il s’agit de tendances de design d’intérieur, comme n’importe quoi, il y a toujours le bon, le mauvais et le laid à prendre en compte lorsque vous essayez de suivre le rythme et le garçon, il y en a beaucoup d’insondables. Pour vous tenir au courant et à l’écart des mauvaises décisions et pratiques de décoration, nous avons créé une liste restreinte des mauvaises tendances en matière de design d’intérieur à éviter pour de bonnes raisons.

Faux peinture

tendances de design d'intérieur de peinture murale laide

Nous pensions que cette tendance nous avait quittés dans les années 90, mais nous l’avons vu revenir sur la scène sans raison valable. C’est trop astucieux et bricolé, inutile et franchement moche. Allez solide, allez rayé, allez à motifs, ne soyez pas faux, s’il vous plaît!

Le tapis X

tendances tapis

Bien sûr, il n’y a absolument rien de mal avec le tapis ci-dessus, c’est juste que nous sommes simplement fatigués de le voir partout. De Walmart à Abc Carpet & Home, ce tapis se trouve être l’une de ces mauvaises tendances en matière de design d’intérieur qui va faire paraître n’importe quelle pièce de votre maison et voulez-vous vraiment que la fondation d’une pièce soit quelque chose que tout le monde a?

Décalcomanies

mauvaises tendances du design d'intérieur 2018

De belles moulures élégantes ne méritent pas ce décalque inspiré des tatouages ​​des années 90, ni aucun mur de votre maison. Bien que nous ne le recommandons pas, si vous voulez vraiment opter pour un décalque peu coûteux, achetez des silhouettes adultes et contemporaines, car celle ci-dessus est bien trop printanière à Cabos à notre goût.

Signes inspirants

les pires tendances du design d'intérieur

Comme il n’y a rien de tel à trouver l’inspiration dans la signalisation de motivation esque pour cartes de vœux, nous disons de laisser cette mauvaise tendance de design d’intérieur pour les enfants et les personnes âgées, car il est presque impossible de prendre au sérieux la décoration de n’importe quelle maison avec des panneaux de signalisation au fromage.

Bois récupéré brut

tendances de design d'intérieur à éviter

Bien qu’il y ait de la beauté dans le bois récupéré, il y a juste quelque chose dans la finition que les gens ont tendance à se tromper. Lorsque vous réfléchissez aux tendances de la décoration intérieure que vous pouvez mettre en œuvre vous-même, nous vous suggérons de vous concentrer sur le savoir-faire et le placement tout en gardant l’aspect général uniforme et symétrique, car le mur au-dessus semble avoir été pris sur un naufrage et monté au hasard.

Tout recyclé

tendances de design d'intérieur laides

En ce qui concerne les mauvaises tendances en matière de design d’intérieur, nous avons vu suffisamment de meubles recyclés de bricolage terribles pour durer toute une vie. Ils ont souvent tendance à paraître trop bon marché, bricolés et incomplets. Et pendant que nous y sommes, à quoi pensez-vous que l’échelle de hauteur de plafond (ci-dessus) sert?

Style de ferme

mauvaises tendances du design d'intérieur

Bien qu’il n’y ait pas de mauvais indices de shabby chic ici et là, cependant, nous vous suggérons de sauter les tendances de design d’intérieur de ferme que nous avons trop vues – c’est-à-dire à moins que vous ne viviez réellement dans une vraie ferme. Et s’il vous plaît, plus de portes de grange pendant que vous y êtes, c’est trop orienté vers le thème.

Bocaux

les pires tendances du design d'intérieur

Bon Dieu, assez avec les bocaux Mason! Bien sûr, ils peuvent remplir des fonctions de base, mais ils sont probablement l’une de nos mauvaises tendances de design d’intérieur les plus méprisées car ils sont un peu trop jeunes et trop campagnards. Si vous avez un certain âge, posez le pot et optez pour un récipient pour adulte et utilisez des bocaux Mason à des fins de stockage plutôt que décoratifs.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *