Accueil / Décoration / Meilleurs oreillers décoratifs
Meilleurs oreillers décoratifs

Meilleurs oreillers décoratifs

gilet oreillers décoratifs 2019

Les oreillers décoratifs peuvent transformer instantanément un canapé de base en un canapé extraordinaire et un lit standard en une oasis de détente. Non seulement ils améliorent le confort et le confort, mais ils peuvent également servir de points focaux. Que vous cherchiez à ajouter une touche de couleur à une pièce, à rehausser les tissus d’ameublement ou à apporter des motifs audacieux, nos concepteurs ont compilé une liste de styles d’oreillers décoratifs de choix pour illustrer les oreillers décoratifs les plus à la mode pour 2019.

Symbolique

oreillers décoratifs colorés 2019

Qui a dit que les oreillers décoratifs devaient être uniquement une question d’esthétique ou de confort? Pour faire une déclaration mémorable, procurez-vous des oreillers qui signifient quelque chose pour vous ou qui représentent une facette de votre style de vie que vous souhaitez partager.

Des motifs d’équipe sportive à votre race de chien préférée, il existe une gamme infinie d’options et d’itinéraires à prendre en compte pour rendre votre maison aussi unique que vous.

Marimekko

coussins décoratifs marimekko

Célébrée pour ses imprimés audacieux et reconnaissables qui évoquent le pop-art, l’imprimé le plus tristement célèbre de la marque Finish Marimekko doit être son imprimé coquelicot intemporel. Vibrants et ludiques, les textiles de la marque sont suffisamment polyvalents pour être facilement associés à une myriade de styles de design, du minimalisme chaleureux au traditionnel.

Missoni

coussins décoratifs missoni

Autre marque célèbre pour ses imprimés et ses tissages emblématiques, la firme italienne de tricots Missoni fabrique probablement les oreillers décoratifs les plus convoités et les plus reconnaissables du marché.

Placez l’un de leurs coussins décoratifs à la mode n’importe où dans votre maison et attendez que les compliments retentissent – ils sont adorés.

Pucci

oreillers décoratifs pucci

Psychédélique et toujours cool, la marque italienne de vêtements de sport Pucci crée chaque année des coussins en velours en édition limitée qui ajoutent une sensation de jeu à n’importe quelle pièce, et ne perdent jamais de valeur ou ne se démodent jamais.

Mélange décontracté

oreillers décoratifs décontractés 2019

L’époque des coussins décoratifs des années 80, si droits qu’ils éloignent les invités potentiels, est révolue depuis longtemps. Au lieu de cela, recherchez des oreillers décoratifs qui évoquent un esprit détendu mais stylisé et laissez-les reposer naturellement sur une surface plutôt que de paraître trop calculés dans leur placement.

Et créez un mélange de motifs comme illustré ci-dessus. La chose à retenir ici est de garder un fil conducteur entre le mélange, comme le bleu en sourdine qui traverse chaque oreiller.

À motifs

oreillers décoratifs à motifs 2019

En ce qui concerne les oreillers décoratifs, il existe une infinité d’options parmi lesquelles choisir à une variété de prix. De l’échelle aux fabrications, vous pouvez pratiquement aller dans n’importe quelle direction.

Mais ceux qui donneront vie aux canapés les plus standards? Modèles s’il vous plaît! Soyez expressif et expérimentez avec des motifs, des plus audacieux aux plus minimaux, et changez-les chaque saison pour un rafraîchissement rapide de la pièce.

Baiser

oreillers décoratifs shag 2019

À la mode au cours des dernières années, nous avons vu le shag entrer dans le monde du design d’intérieur via des tapis, des tapisseries et maintenant des coussins décoratifs élégants. Bien qu’ils aient un attrait peu pratique à leur sujet, ils sont un excellent moyen d’ajouter de la texture et un intérêt visuel intrigant dans n’importe quelle pièce.

Encore mieux lorsqu’ils sont mélangés à des oreillers sans fourrure ou à poils longs pour mettre en valeur leur beauté.

Audacieux

oreillers décoratifs audacieux 2019

Bien que vous puissiez éviter les motifs expressifs aux teintes vibrantes et aux finitions éclectiques, il n’y a aucun mal à apporter des oreillers décoratifs audacieux pour une déclaration ultime.

De plus, comme il s’agit d’un petit article qui ne devrait pas vous ruiner, allez-y et prenez des risques – vous pourriez vous surprendre dans le mélange.

bohémien

oreillers décoratifs éclectiques 2019

Vous voulez ajouter une sensation globale et éclectique dans votre maison sans avoir à faire preuve de force? Considérez les coussins décoratifs bohèmes comme un moyen élégant de canaliser cette énergie globale dans votre maison.

Des perles aux franges en passant par les pampilles, il y a beaucoup de plaisir à trouver avec des coussins d’inspiration bohème.

Coussins de sol

oreillers décoratifs de sol

Vous avez besoin de sièges supplémentaires mais vous ne voulez pas occuper trop d’espace au sol tout en investissant dans des meubles volumineux? Asseyez les invités sur des oreillers de sol faciles à déplacer comme une alternative astucieuse.

La meilleure partie des oreillers de sol? Les options infinies bien sûr! Du bohème au minimaliste, il existe un style qui convient à votre maison et à vos goûts tout en ajoutant un confort enviable dans le mélange.

gothique

oreillers décoratifs gothiques 2019

Pour quelque chose d’un peu plus traditionnel et majestueux, les oreillers décoratifs d’inspiration gothique de marques patrimoniales comme Gucci ajouteront certainement une élégance attrayante grâce à leurs tissus en velours, leurs broderies dorées et leurs motifs symboliques.

Et bien que celles-ci puissent coûter un peu plus cher que d’autres options, on ne peut nier la mise à niveau enivrante qu’elles ajouteront même aux pièces les plus simples.

Graphique

Coussins décoratifs graphiques 2019

Si les couleurs vives ne sont pas pour vous, vous pouvez facilement vous procurer des coussins bon marché dotés d’un imprimé graphique décoratif qui est à la fois intemporel et accrocheur.

Pour tirer le meilleur parti du temps, nos décorateurs suggèrent de s’en tenir aux imprimés classiques en noir et blanc, car ils sont faciles à regarder, font peu de soins et se marient bien avec tous les styles de design.

Art Déco

Coussins décoratifs Art Déco 2019

Pour vraiment puiser dans le glamour de tous les jours avec facilité, optez pour des oreillers décoratifs audacieux inspirés de l’art déco qui présentent des motifs graphiques symétriques qui ne se démoderont jamais.

Des oreillers parfaits de style Hollywood Regency à ceux qui évoquent le pop-art, le ciel est la limite.

Tribal

oreillers décoratifs tribaux 2019

Lorsque vous recherchez des coussins bon marché qui ne se détachent pas ainsi, pensez à regarder les coussins bleus inspirés du batik et de la tribu, car ils sont faciles à laver et à entretenir et peuvent instantanément donner à n’importe quelle pièce une atmosphère exotique.

Pastel

coussins décoratifs pastel 2019

Quand il s’agit d’oreillers décoratifs, il s’agit plus de vos goûts personnels que de ce qui est à la mode. Êtes-vous immédiatement attiré par les pastels? Si tel est le cas, une poignée d’oreillers aux teintes pastel donnera à un canapé une sensation adoucie et plus accessible.

Perlé

coussins décoratifs en perles 2019

Bien que souvent le plus cher et le plus irréalisable de tous les coussins décoratifs, il y a quelque chose à dire sur la beauté des coussins décoratifs délicatement perlés qui ajouteront certainement une dose élevée de glamour facile et quotidien à n’importe quelle pièce.

Bordé

coussins décoratifs à franges 2019

Quand il s’agit d’oreillers décoratifs, amusez-vous avec! Soyez audacieux, jouez, soyez expérimental. La façon la plus simple de faire cela?

Des oreillers Source aux franges inattendues et intrigantes pour une touche de bohème élégante.

Floqué

coussins décoratifs floqués 2019

Un clin d’œil au glamour de la vieille école, les coussins décoratifs floqués sont une voie facile vers l’élégance du vieux monde et sont confortables et robustes pour démarrer. Nous aimons les tons contrastés subtils de ceux illustrés ci-dessus.

Graphiques mixtes

oreillers décoratifs tribaux 2019

En ce qui concerne les oreillers décoratifs abordables, créez un mélange de styles différents, car ensemble, ils seront d’autant plus raffinés.

Sinon, seuls, les coussins bon marché auront ce look.

Velours

oreillers décoratifs en velours 2019

Il y a indéniablement quelque chose d’ultra chic dans un oreiller en velours dans une teinte unie, n’est-ce pas? Nous ne savons pas ce que c’est, mais nous savons qu’ils sont toutes sortes de glorieux, dispersés autour de votre canapé. C’est peut-être quelque chose à voir avec la brillance du velours ou la texture du tissu? Quoi qu’il en soit, nous adorons les oreillers décoratifs en velours, en particulier dans les tons profonds et riches, pour ajouter une touche de luxe à vos tissus d’ameublement.

Imaginez des verts foncés et des violets, des bleus profonds et de l’or audacieux. Les coussins carrés sont la meilleure silhouette pour le velours, et plus ils sont grands, mieux c’est – vous pouvez les disposer avec des coussins plus petits dans des couleurs et des tissus contrastés.

Impressions de boue

oreillers décoratifs en tissu boue 2019

Unique, intéressant et fabuleux; Les imprimés de boue ont fait fureur cette année et nous les voyons être célébrés jusqu’en 2019. Ils ont tendance à être assez neutres, avec toute l’énergie visuelle provenant des imprimés accrocheurs, qui sont toujours à la mode. Les couleurs de base neutres avec des motifs noirs (et vice versa) ont volé la vedette, et vous pouvez voir pourquoi.

Les oreillers décoratifs à imprimé Mudcloth se démarquent vraiment de la foule et ils ont fière allure les uns à côté des autres, contrastant et coordonnés pour faire des ensembles d’oreillers parfaits. Ceux-ci ont une sensation super naturelle et authentique pour eux et seraient parfaits si vous optez pour une ambiance éclectique de «  voyageur du monde  » dans votre maison.

Bandes Slap-Dash

coussins décoratifs à rayures 2019

Moins formels que les rayures de style cottage, ces coussins décoratifs à rayures inégales ont un impact vital. Ils ont l’effet de rayures peintes à la main et rappellent les rayures de tigre ou de zèbre, mais sans se sentir trop animaliers.

Ils ont fière allure dans des couleurs contrastées audacieuses, telles que le gris et le corail, ajoutant à la sensation abstraite de ces oreillers décoratifs. Des oreillers comme ceux-ci ajouteront une touche de détente artistique et de dynamisme à n’importe quelle pièce.

Satinette

oreillers décoratifs satin 2019

Sateen a fait un retour et nous sommes tellement dans la douceur, la brillance et la luxuriance qu’il apporte. Sateen est toujours magnifique dans les tons de bijoux profonds, mais nous l’aimons particulièrement pour les coussins bleus. Des bleus clairs doux aux bleus foncés plus audacieux, les ensembles de coussins en satin sont un incontournable pour 2019.

Ils ont fière allure en tant que coussins carrés et exceptionnels en tant que coussins lombaires rectangulaires – il y a quelque chose dans le creux au milieu accentué par la ligne plus longue, qui est tout simplement magnifique en satin.

Rayures de style cottage

coussins décoratifs à rayures 2019

Les oreillers décoratifs à rayures de style cottage peuvent être aussi colorés ou subtils que vous le souhaitez; avec ce style de coussins décoratifs, il y a tellement d’options et pas de fin de styles. Que vous souhaitiez des rayures épaisses, des rayures fines, des rayures sporadiques ou d’innombrables rayures, il y a un oreiller rayé de style cottage qui vous attend. Si vous aimez garder vos tons neutres, vous serez dans votre élément en choisissant des coussins de style cottage.

Ils sont parfaits si vous vous dirigez également vers un thème nautique (il y a beaucoup de coussins bleus disponibles) et sont parfaits si vous optez également pour un thème neutre détendu. Ils sont simples et amusants à la fois, ajoutant un carré de rayures accrocheur à votre pièce.

Broderie florale

oreillers décoratifs floraux 2019

La broderie florale a toujours été superbe sur les coussins décoratifs, mais elle est tombée en disgrâce au cours de la dernière décennie. Nous sommes heureux d’annoncer son retour, car il n’y a rien de plus exquis qu’un coussin brodé à la main perché sur n’importe quelle surface. Les couleurs sont souvent audacieuses et vibrantes et créeront un impact saisissant dans n’importe quelle pièce.

Si vous recherchez des photos de couleurs vives, les oreillers floraux sont une option essentielle à considérer. Si vous voulez vous essayer un peu à la broderie et devenir astucieux avec des broderies à la maison, c’est un excellent hack pour des coussins bon marché, car les pièces brodées peuvent être chères. De plus, vous aurez quelque chose de vraiment unique dans votre maison.

Cuir

coussins décoratifs en cuir 2019

Vous ne pensez peut-être pas immédiatement au cuir lorsque vous songez aux oreillers design, mais ils ont une belle robustesse. Le daim brun clair doux est idéal pour un oreiller confortable et élégant, et un cuir plus foncé et plus traditionnel donnera une touche masculine aux tissus d’ameublement tout en aidant à définir une pièce. Si vous avez un budget limité, vous pouvez vous procurer des oreillers décoratifs bon marché en similicuir, qui vous donneront un effet étonnamment similaire.

Le cuir est idéal pour les grands oreillers rembourrés sur lesquels vous pouvez vous jeter à la fin d’une longue journée. Choisissez des coussins décoratifs en cuir à franges, pour posséder l’aspect cuir tout en ajoutant plus de texture pour un esprit rustique.

Froufrous

oreillers décoratifs à volants 2019

Les coussins décoratifs à volants ajoutent une touche résolument féminine avec une touche florale. Si vous cherchez à embrasser la féminité dans une pièce, alors un ensemble d’oreillers à volants bien faits est une excellente solution. Vous pouvez rendre votre lit digne d’une reine avec une sélection de coussins délicatement à volants, ou vous pouvez le garder calme avec des tons neutres, comme le gris.

Un ton plus monochrome vous donnera toujours une sensation féminine mais sans fioritures vertigineuses dépassant votre pièce. Ils constituent un joli ajout aux tissus d’ameublement et peuvent être aussi volumineux que vous le souhaitez.

Métalliques chauds

oreillers décoratifs métalliques 2019

Les tons or et bronze sont toujours à la mode, et pour une bonne raison. Un ton métallique chaud est incroyablement glamour, ajoutant un élément doux et luxueux à n’importe quelle zone avec facilité.

Les coussins décoratifs aux teintes champagne ajoutent instantanément une touche luxueuse (mais légère) à n’importe quelle chambre ou salon. En velours, satin, rayures ou plis, les teintes bronzées sont également une option infaillible – elles sont extrêmement chaudes et élégantes pour démarrer.

Effet aquarelle

coussins décoratifs aquarelle 2019

Évoquer une sensation légère et aérée, douce et sourde, c’est ce que sont les coussins aquarellés. Ils ajouteront un intérêt visuel clé à n’importe quelle pièce et peuvent être aussi lumineux et audacieux que vous le souhaitez, ou aussi doux et subtils que vous préférez.

Il y a tellement de beaux motifs floraux disponibles pour le moment, mais si les imprimés floraux ne vous conviennent pas, considérez les oiseaux, les papillons, les rayures et les motifs abstraits comme des alternatives élégantes.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *