Accueil / Décoration / Meilleurs rails d’image
Meilleurs rails d’image

Meilleurs rails d’image

Étagères suspendues en bois

L’art mural est l’un des meilleurs moyens d’habiller un espace, mais soyons honnêtes: l’accrocher n’est pas un pique-nique. De la bonne hauteur de vision (règle de base: toujours accrocher un peu plus bas que vous ne le pensez) au perçage du matériel approprié dans votre mur, le processus d’incorporation astucieuse de photographies, de peintures et d’impressions dans votre espace peut sembler plus facile à dire que terminé.

C’est pourquoi, lorsque vient le temps de rénover votre espace et d’afficher de nouvelles œuvres d’art, il est bon de considérer l’un des raccourcis préférés de notre décorateur: une cimaise. Un mince morceau de moulure parallèle au plafond, les cimaises vous permettent de suspendre des œuvres d’art au fil, en effectuant les ajustements nécessaires. La meilleure partie? Lorsque vous souhaitez déplacer votre art, vous ne disposez d’aucun des dégâts ou des trous disgracieux que la suspension traditionnelle laisse derrière vous. Découvrez quelques beaux exemples de cimaises au travail ci-dessous.

Affichage d’art de chambre à coucher

Chambre à coucher traditionnelle sur rail

Ces deux imprimés en noir et blanc encadrés contribuent à rehausser cette chambre plutôt libre tout en ajoutant une touche graphique d’intérêt visuel qui est facile à regarder et non distrayante. De plus, la ficelle suspendue donne à la pièce plus de détails pour attirer l’attention.

Source de l’image: Martha Stewart.

Affichage de couloir de rail d’image

conception de couloir mural galerie photo rail

L’art moderne dans des cadres simples est suspendu à une cimaise dans la maison de Stephen O’Connor et Annick Houle. Nous aimons la façon dont les différents imprimés et pièces fonctionnent ensemble comme un collage intéressant semblable à un mur de galerie. Source de l’image: Remodelista.

Étagères en bois suspendues

Étagères suspendues en bois

La société Carlysle Manufacturing, basée à San Francisco, crée des étagères spécialement conçues pour accrocher sur des cimaises – vous ne pouvez pas demander une installation plus facile! Source de l’image: Remodelista.

Crochet pour tableau en cuivre

crochet photo en cuivre

Les crochets pour cimaises sont disponibles dans un certain nombre de formes, de couleurs, de matériaux et de tailles. Cette option en cuivre possède une patine usée enviable qui donnera même aux pièces les plus fraîches une touche de l’ancien monde. Source de l’image: Southern Living.

Espace Studio Picture Rail

conception de studio d'artiste rail photo

Les cimaises peuvent être facilement habillées ou habillées comme celle de cet espace de studio de Brooklyn. Et pour un artiste, les cimaises devraient être utiles car vous pouvez déplacer rapidement le travail en cas de besoin. Source de l’image: David Ross.

Affichage de rail vintage

décor champêtre rustique

Vous avez une collection d’imprimés et de cadres vintage? Considérez une cimaise comme un moyen moderne et novateur de montrer vos biens précieux.

Source de l’image: Southern Living.

Affichage de manteau de rail d’image

photo rail art mur couleur de peinture jaune

Accroché au-dessus d’un manteau, le placement et les cordes confèrent à cette cheminée traditionnelle beaucoup plus d’intérêt qu’une suspension ordinaire. Pour un look similaire, prévoyez une approche inattendue et allez à contre-courant en jouant avec des nombres impairs.

Source de l’image: Martha Stewart.

Table de buffet sur rail

décor de buffet sur rail

Une impression fractionnée encadrée séparément donne à cette table de buffet classique une touche ludique qui attirera certainement leur attention.

Source de l’image: Little Green Notebook.

Rail photo dans la salle de bain

rideau de douche orange accents de salle de bain dorés

La salle de bain de Jonathan Adler et Simon Doonan utilise une rampe en laiton au-dessus des lambris de carreaux pour accrocher des tableaux. Si vous cherchez à rénover votre espace, consultez votre expert en rénovation pour voir les itinéraires que vous pouvez emprunter pour suivre un plan d’action similaire avec de belles caractéristiques en laiton. Source de l’image: Houzz.

Collage de rail d’image

collage d'art de rail d'image

Une cimaise est utilisée pour superposer de nombreuses œuvres d’art pour un effet tridimensionnel inhabituel dans le studio de design de Los Angeles de Nadia Geller. Source de l’image: Thérapie d’appartement.

Shadowboxes de rail d’image

illustration d'insecte rail photo

Partagez vos collections avec le monde en les affichant astucieusement sur une ficelle authentique attachée à un cimaise pour un effet élégamment robuste.

Source de l’image: Chris Court.

Affichage éclectique de rail d’image

décor éclectique sur rail

Nous adorons la façon dont cette pièce présente un mur de galerie vantant des prouesses historiques convaincantes et inspirantes pour démarrer.

Étant donné que les porte-instruments nécessitent diverses techniques de forage et des applications lourdes qui laisseront vos murs mutilés et détériorés, laissez les cimaises venir à la rescousse! En utilisant des cimaises pour mettre en vedette vos instruments préférés, vous pourrez facilement les tirer vers le bas pour les utiliser tout en vous assurant qu’ils ne laisseront pas de marque sur vos murs. De plus, c’est bien mieux que de les laisser rangés dans leur étui, souffrant de négligence.

D’accord, nous ne semblons donc pas en avoir assez de l’idée de suspendre des étagères à un cimaise, et pour une bonne raison. En utilisant un cimaise pour suspendre temporairement les étagères, vous serez en mesure de les déplacer facilement le moment venu, et vous vous assurerez que vos murs restent sains et saufs. Mais encore mieux, ils sembleront flotter de loin car il n’y aura pas besoin de parenthèses maladroites.

Si vous n’avez pas la chance d’avoir des cimaises ou si celles que nous avons illustrées ici sont trop grandes à votre goût, envisagez d’utiliser une cimaise moulée à votre avantage comme chevalet ou étagère pour afficher des souvenirs, des cadres, des assiettes, des œuvres d’art et éléments sculpturaux.

Source de l’image: Ricardo Labougle, World of Interiors.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *