Accueil / Déco / Meubles de chambre gris
Meubles de chambre gris

Meubles de chambre gris

Meubles de chambre gris peut toujours vous faire sentir comme une chambre design. Cela peut vous aider à économiser de l’argent en premier. C’est aussi un moyen de créer de l’espace au-dessus de votre pièce si vous n’avez vraiment pas l’argent pour acheter un nouvel ensemble de meubles. Voici comment obtenir des meubles de chambre bon marché qui n’ont pas l’air bon marché

Manuel

N’utilisez pas de tables d’appoint assorties. Cela ne doit pas cesser de ressembler à un campus. De nombreux designers utilisent cette astuce pour que leurs pièces ne ressemblent pas à une page d’un catalogue. Cela permet également d’économiser beaucoup d’argent. Le plus important est que tous les meubles de votre chambre soient conservés dans le même style et le même ton de bois. De cette façon, cela ressemble à une collection consciente au lieu d’utiliser simplement ce que vous pouvez vous permettre.

Faites votre propre tête de lit. C’est souvent l’un des meubles de chambre simples les plus négligés. Vous pouvez vous en passer, vous ne faites rien de bien? Cependant, ajouter une hauteur de pignon à votre espace rendra votre espace plus clair également. Dans certaines décorations, ils ont également utilisé de grandes portes en fer accrochées au mur, ou même leur propre toile peinte pour l’art moderne. Assurez-vous simplement que ce que vous choisissez est suffisamment confortable pour vous appuyer tout en lisant au lit. Vous pouvez toujours forger une tête de lit avec de grands oreillers rembourrés. Vous pouvez même construire votre propre chapelle pour adoucir votre chambre pour seulement quelques dollars de tissu. Vous pouvez même peindre un grand carré derrière votre lit ou du papier peint comme mur pour une fausse tête de lit qui ajoutera de la hauteur et du style à la pièce.

Ensemble de chambre à coucher à panneaux en chêne gris Grayson de Elements Furniture.
Meuble de chambre gris rustique Kern
Commode grise Berkeley meubles pour chambre, salon, entrée.
Épinglé par Ann Essy sur Our Home |  Meubles de chambre peints, gris.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *