Accueil / Déco / Meubles de salon Macys
Meubles de salon Macys

Meubles de salon Macys

La plupart des familles passent une grande partie de leur temps loin du salon. En tant que tel, le chemin est le Meubles de salon Macy Le positionnement fait une grande différence dans la façon dont l’espace est utilisé. Des meubles bien placés favorisent la conversation, optimisent l’utilisation de l’espace et améliorent les fonctions naturellement frappantes de la pièce. Planifier le placement des meubles à l’avance vous permettra de considérer toutes les options de placement des meubles avant de déplacer le canapé d’un côté de la pièce à l’autre.

Faites une conception de la pièce à l’avance si vous ne savez pas comment diviser l’espace. De nombreux propriétaires utilisent des grilles en papier pour représenter le sol de leur pièce. Ils indiquent où chaque meuble doit aller. Essayez différents plans d’étage jusqu’à ce que vous trouviez la bonne disposition pour vos meubles et accessoires. Créez un point focal dans la pièce. De nombreuses pièces ont déjà des points focaux naturels tels qu’une cheminée, un piano à queue ou une bibliothèque intégrée. Cette pièce attire le regard immédiatement après être entrée dans la pièce.

Centrez vos meubles au point. Par exemple, si vous avez choisi le mur de la cheminée comme point central, placez les meubles dans un carré devant la cheminée. Pour mieux mettre en valeur cette partie de la pièce, pensez à peindre le mur focal d’une seule couleur et les murs entourant une couleur contrastée. Accrochez également une galerie de photos de famille ou d’illustrations sur ce mur.

Collection de salon de canapé en tissu Ainsley, créée pour Macy
Martha Stewart Collection Saybridge 92
Furniture Fauteuil inclinable en cuir capitonné Kaleb, créé pour Macy's.
Meubles CLOSEOUT!  Mylie 5-Pc.  Tissu |  Salon de qualité.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *