Accueil / Déco / Meubles de salon pour petits espaces
Meubles de salon pour petits espaces

Meubles de salon pour petits espaces

Meubles de salon pour petits espaces – Si vous devez être honnête, n’utilisez-vous pas vraiment votre table basse comme tabouret? Faire tomber la table basse traditionnelle vous permettra de créer plus d’espace dans le décor et d’ouvrir l’espace. Par exemple, vous pouvez en choisir une plus petite avec des étagères offrant de bonnes options de rangement, ou vous pouvez choisir une table basse en verre ou en acrylique presque invisible dans la pièce. Vous bénéficiez toujours de la fonction d’une table basse, mais sans aucune déficience visuelle. Vous pouvez également créer votre propre petite table basse élégante qui ne laisse de la place que pour la tasse à café ou le bol de bonbons.

La plupart d’entre nous adorons les pincements, mais malheureusement, cela peut facilement devenir accablant et chaotique dans un petit salon. Lorsque vous êtes triés dans vos plantes, figurines, bougeoirs, images, boîtes, vases et verres et que quelques petites choses simples se lèvent, la lumière et l’air sont créés.

C’est aussi un excellent moyen de changer facilement l’expression de l’appartement, en apportant des changements de temps en temps. Demandez ce que vous n’utilisez pas au plafond ou dans le hangar et attendez avec impatience de le découvrir à nouveau plus tard. Oui, vous le savez probablement bien; Les couleurs claires rendent les couleurs plus grandes et sombres moins, mais cette règle est particulièrement utile lors de la conception d’un petit salon.

Petit espace de vie |  Espace de vie
Meilleurs meubles pour les petits espaces - Meubles peu encombrants et déc
Solutions pour petits espaces: 7 pièces fraîches de meubles convertibles.
Choisissez les meilleurs meubles pour les petits espaces - 8 ti simples
Les meilleures idées pour l'aménagement d'un petit salon - Home Decor He

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *