Accueil / Décoration / Mises à jour du design d’intérieur
Mises à jour du design d’intérieur

Mises à jour du design d’intérieur

Que vous viviez dans une région froide ou non, il y aura forcément un moment où vous serez coincé à l’intérieur grâce à une météo sans compromis que vous devriez utiliser à votre avantage. Et avec des températures prévues pour être négatives de 40 degrés dans le Midwest cette semaine, nous avons demandé aux designers d’intérieur de Décor Aid des mises à jour utiles de la décoration intérieure que vous devriez essayer lorsqu’il fait tout simplement trop froid dehors.

D’un mur d’accent frais à un événement de rangement pour toute la famille, voici quelques idées inspirantes pour tirer le meilleur parti de votre temps passé à l’intérieur cet hiver.

Montrez à vos plantes un peu de TLC supplémentaire

chaîne moderne de perle

Parce qu’ils peuvent parfois être négligés, ce serait le moment idéal pour entretenir et nettoyer vos plantes et si vous avez le temps et les outils nécessaires, mettez-les à niveau vers des pots plus grands afin qu’ils puissent continuer à pousser.

Et assurez-vous de rapprocher un peu vos plantes des fenêtres et de les éloigner des courants d’air et des évents de chauffage pour les garder en vie tout l’hiver.

Lavez vos oreillers

The White Company Savoy Linen Collection Meilleurs draps de lit

Les oreillers qui ne sont pas suffisamment entretenus sont une autre nécessité négligée dans de nombreuses maisons. Si vous avez investi dans des oreillers de bonne qualité, au lieu de les remplacer, pourquoi ne pas les laver?

De cette façon, vous serez assuré de les avoir débarrassés des acariens, des allergènes et des débris. Et si vous n’êtes pas sûr qu’il soit temps de les remplacer complètement, testez-les en les pliant en deux – s’ils ne rebondissent pas, ils ne valent pas la peine d’être nettoyés et conservés.

Actualiser les solutions de stockage

armoire de cuisine tiroir de cuisine idées de garde-manger

De votre cuisine à votre chambre, ce serait le moment idéal pour rafraîchir vos solutions de rangement pour une maison plus organisée. De plus, vous ne savez jamais quelles pièces oubliées vous pourriez rencontrer et que vous pouvez réellement utiliser pour le moment.

Tout rééditer

tonalités blush tendances de design d'intérieur de salon 2019

Si le placement de quelque chose vous dérange depuis un certain temps maintenant, ce serait également un bon moment pour inspecter votre maison et voir ce qui doit y aller, tout en prenant en compte ce qui fonctionne pour les éléments décoratifs.

Cela aidera également à ranger et à désencombrer votre maison de manière plus méthodique.

Déplacer les pièces

Les tendances du design d'intérieur l'été

Après avoir passé plus de temps à l’intérieur que d’habitude, vous vous sentirez forcément un peu fou et fatigué de votre environnement. Utilisez ce sentiment à votre avantage et reconsidérez vos emplacements de meubles existants.

Peut-être qu’une chaise chérie pourrait mieux fonctionner ailleurs, ou peut-être que cette table vous servirait mieux dans votre étude. Quoi qu’il en soit, profitez de cette période pour explorer de nouvelles perspectives pour votre décoration intérieure pour un rafraîchissement rapide de la pièce qui ne vous coûtera pas un centime.

Encadrez et accrochez ces impressions

conseils de décoration de fête de vacances détails uniques

Nous l’avons vu maintes et maintes fois, même chez nous – des impressions non encadrées rangées sans aucune raison valable. Arrêtez de tergiverser et donnez vie à votre maison avec des impressions fraîchement encadrées que vous avez retardées lors du montage.

Et quand il s’agit de se déplacer vers ces mises à jour de design d’intérieur que vous avez reportées, lorsque vous êtes coincé à l’intérieur sans autre option, pourquoi ne pas utiliser le temps à votre avantage et y aller?

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *