Accueil / Décoration / Mises à niveau du design d’intérieur à l’automne
Mises à niveau du design d’intérieur à
l’automne

Mises à niveau du design d’intérieur à l’automne

mises à niveau inspirantes du design intérieur de l'automne 2018

Maintenant que les derniers jours de l’été approchent, nous avons demandé à nos décorateurs des conseils rapides et avisés pour apporter des mises à niveau de design d’intérieur à l’automne 2018 dans votre maison pour vous aider à garder une longueur d’avance à mesure que la saison change, car vous dépenserez très probablement plus de temps à l’intérieur.

Profitez de notre tour d’horizon des principales tendances en matière de décoration intérieure à essayer dans votre maison avec facilité et autorité cette saison et au-delà.

Formes vibrantes

le design d'intérieur de l'automne 2018 met à niveau les formes

Parfois, il suffit d’un petit pouf pour apporter des formes, des motifs et des couleurs ludiques. Pour mettre à jour votre maison avec un effet saisissant, ajoutez des nuances audacieuses de différentes formes – rayures, géométriques, pois et blocs de couleur.

Rendez-le moderne et mélangez et assortissez des formes géométriques graphiques, des couleurs vives et des lignes épurées tout en célébrant l’inattendu d’un affrontement magnifiquement pensé.

Améliorations artisanales

tendances de design d'intérieur automne 2018

L’éclectisme mondial continuant de prendre de l’ampleur dans le monde du design et le mouvement vers des articles ménagers artisanaux soucieux de l’éthique et d’inspiration folklorique, les pièces de bien-être sont essentielles.

Pensez aux tapis touffetés, aux courtepointes décoratives, aux textiles faits à la main uniques et aux éléments en bois organique pour créer un intérêt visuel tout en insérant une sensation de confort pour apporter de la chaleur pendant les moments sombres et ternes.

Teintes automnales

le design intérieur de l'automne 2018 améliore les couleurs d'automne

Lorsque nous pensons aux mises à niveau de la décoration intérieure de l’automne 2018, la première association qui nous vient à l’esprit est les impressions et les teintes chaudes et automnales comme l’érable et les toasts.

Subtil et une excellente alternative au noir et bleu marine, les tons orientés rouille automnale se marient bien avec presque tous les styles de design et autres teintes, et ils ont fière allure toute l’année.

Une cuisine mixte

Le design intérieur de l'automne 2018 modernise les cuisines

Les vêtements de couleur contrastée ayant été un style de design majeur à prendre en compte dans la mode depuis plusieurs années, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne pénètrent dans le monde du design d’intérieur.

Pour apporter ce look excitant et inattendu à votre maison, juxtaposez différentes textures et couleurs pour une déclaration accrocheuse majeure, facile à reproduire et économique en plus. Ajoutez du caractère à n’importe quelle pièce comme la cuisine ci-dessus en prenant une caractéristique importante repensée dans une couleur différente, qu’il s’agisse d’armoires, de murs d’accent ou de murs bicolores.

Neutres modernes

mises à niveau du design intérieur neutre de l'automne 2018

En s’inspirant de la facilité scandinave, pensez aux roses, aux gris, aux verts et aux lilas sourds et mats qui, même s’ils ne sont pas du tout pastel, confèrent une touche apaisante à n’importe quelle pièce.

La présence de bois décapé, de grain de bois et le retour à des patines et des matériaux simples et naturels sont également dominants pour le summum des améliorations de design d’intérieur faciles à l’automne 2018 pour durer au-delà de la saison.

Veille de nuit verte

montre de nuit verte automne 2018 mises à niveau du design intérieur

Couleur officielle de l’année, le vert de nuit est une version plus profonde du vert bouteille, une couleur longtemps intacte depuis son apogée du début des années 90.

Que ce soit à petites doses via des accessoires ou une caractéristique majeure, disons sur un mur d’accent ou un tapis, la montre de nuit est séduisante, apaisante et tout à fait élégante. Ce qui en fait un excellent ajout pour les saisons d’automne et d’hiver à venir.

Industriel raffiné

mises à niveau de design d'intérieur industriel automne 2018

La torsion de ces styles de design, les mises à niveau de design d’intérieur de l’automne 2018, consiste à rendre le style très apprécié plus doux et plus invitant.

Cherchez à apporter des lignes plus lisses et moins brutales et des finitions plus subtiles pour une prise polie.

Textiles de velours

mises à niveau du design intérieur velvet automne 2018

Une tendance depuis cinq ans forte, les somptueux tissus et meubles en velours sont clairement là pour rester. Et ce n’est pas étonnant puisque le textile est très confortable, durable, facile à entretenir et agréable au toucher.

Et pour l’automne, il n’y a pas de fabrication plus luxueuse que le velours. Encore mieux avec un ton maussade ou des teintes riches en bijoux.

Tapis graphiques

mises à niveau du design intérieur de l'automne 2018

Lorsque vous cherchez à rehausser votre maison avec des améliorations spectaculaires de la décoration intérieure de l’automne 2018, il est parfois avantageux de commencer par le sol.

Donnez de l’énergie à n’importe quelle pièce de votre maison avec de nouveaux tapis graphiques qui font sensation avec des jeux de texture, même s’ils sont ton sur ton, pour un intérêt visuel supplémentaire.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *