Accueil / Déco / Petite vanité de chambre
Petite vanité de chambre

Petite vanité de chambre

Petite vanité de chambre semble vraiment bien avec un décor minimaliste, il est donc bon d’économiser sur les meubles et d’être satisfait du strict minimum. Si vous installez également symétriquement, vous pouvez tromper l’œil en percevant la pièce comme plus grande. Commencez par une base claire et neutre avec des couleurs comme le blanc, le gris clair ou le beige, puis remplissez-la avec des accessoires colorés. Des nuances plus claires font paraître la pièce plus grande et créent une atmosphère plus calme, ce qui est bien sûr approprié dans un espace confiné. Si vous rêvez de décorer l’un des murs, choisissez le mur derrière le protège-lit.

Utilisez la hauteur! De cette façon, cela fonctionne comme si le plafond était plus haut tout de suite et vous obtenez un espace de stockage maximal. Il est vraiment judicieux de profiter de la zone sur le mur autour de la tête de lit du lit. Mettez de grandes armoires de chaque côté et montez une petite vanité sur le mur entre les deux. Vous pouvez également surélever le lit pour qu’il y ait de la place pour des boîtes de rangement en dessous, ou vous pouvez acheter un lit avec des tiroirs intégrés dans le cadre.

Commencez par un bon éclairage de base, puis spécifiez un éclairage ponctuel et confortable. Choisissez une lumière douce et aimez celle qui peut être atténuée. Un éclairage plus doux rend la pièce moins nette et l’œil pense qu’elle est plus grande qu’elle ne l’est. Au chevet, vous devriez de préférence utiliser une ou deux lampes de chevet qui peuvent être ajustées dans le sens – peut-être que votre partenaire veut dormir en lisant?

15 idées super cool de vanité pour les petites chambres |  DIY de chambre à coucher.
22 Idées de petites zones d'habillage apportant de nouvelles sensations à l'intérieur.
15 idées super cool de vanité pour les petites chambres |  Décor à la maison Ide
15 idées super cool de vanité pour les petites chambres |  Décor à la maison Ide
22 idées pour l'organisation de maquillage Coiffeuses Tumblr |  Petit .

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *