Accueil / Décoration / Questions avant la rénovation domiciliaire

Questions avant la rénovation domiciliaire

salle formelle flexible

Une refonte de la maison est un processus passionnant. C’est une chance de débarrasser votre espace de toutes les fonctionnalités indésirables, et cela vous donne la possibilité de redéfinir l’endroit où vous vous sentez chez vous. Mais la refonte de la maison peut aussi être intimidante. Pour vous épargner un stress inutile, posez-vous ces cinq questions avant de réaménager votre maison.

Comment voulez-vous que votre maison change?

planchers de bois récupérés

La refonte de la maison commence par le désir de changement. Et que ce soit esthétique ou structurel, il est important d’articuler et de définir les façons exactes dont vous voulez que votre maison change. Et inversement, pensez à ce que vous aimez dans votre espace actuel. Tout n’est pas nécessaire, considérez donc attentivement les aspects de votre conception que vous maintenez. Dans ce loft chic surplombant Union Square, notre client a finalement décidé de conserver le parquet d’origine de l’espace et a choisi de changer tout le reste de l’espace.

À quoi voulez-vous que votre espace ressemble?

refonte majestueuse du salon

Pensez aux types de designs qui vous inspirent. Et pensez également aux schémas de conception qui vous donnent des cauchemars. Un tableau Pinterest est un excellent moyen de vous aider à déterminer le style que vous recherchez. Dans cette coopérative de Gramercy, notre client voulait une refonte majestueuse qui conviendrait au quartier. Les images avant et après parlent d’elles-mêmes.

Comment utiliserez-vous cet espace?

salle formelle flexible

Bien que vous devriez certainement considérer le design et l’esthétique, n’oubliez pas la fonctionnalité. Dans cet appartement de l’Upper West Side, notre client voulait créer une salle formelle qui pourrait servir d’espace pour des soirées cinéma en famille. Nous avons donc acheté tous nos meubles en conséquence, incorporant des pièces formelles qui sont également confortables.

De combien de stockage ai-je besoin?

rangement pour la refonte de la maison

Lorsque vous envisagez une refonte, pensez à la quantité de stockage dont vous aurez besoin. Il est exponentiellement plus facile d’incorporer le stockage lors de votre refonte, plutôt qu’après coup. Dans cette rénovation d’appartement de l’Upper East Side, nous avons transformé un mur entier en stockage et avons fourni au client des solutions de rangement ouvertes et fermées, afin qu’il puisse montrer ses articles décoratifs, tout en gardant les dégâts contenus.

Où la vie me mène-t-elle?

bureau à domicile Beachy

Bien qu’il soit important de penser à vos besoins actuels, une refonte de la maison doit également tenir compte de l’avenir. Les jeunes mariés de cet appartement de plage de l’Upper East Side prévoient d’avoir un enfant dans les années à venir et souhaitent convertir leur bureau à domicile en crèche. Nous avons donc acheté des pièces peu coûteuses pour cette pièce et choisi un canapé qui pourrait également être intégré à la chambre d’enfant.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *