Accueil / Décoration / Refonte de la maison de South Beach

Refonte de la maison de South Beach

salon de grande hauteur South Beach

Lorsqu’une famille à Londres a acheté une maison de vacances à South Beach, elle a contacté Decor Aid et a été chargée de transformer son condo au bord de l’eau en un espace digne de sa résidence principale.

Avant

salon de grande hauteur South Beach

Après

salon de grande hauteur South Beach

À notre arrivée à l’espace récemment acquis, nous savions que l’ensemble du condo avait sans aucun doute besoin d’être rénové. Des luminaires démodés et des couleurs murales ternes ornaient le salon. La cuisine était tout aussi terne, avec de la peinture écaillée sur les armoires et des appareils obsolètes.

Avant après

salon de grande hauteur South Beach

Nous avons commencé le projet en démolissant tout le condo, créant ainsi une table rase pour cette maison contemporaine et luxueuse. Les appareils électroménagers en acier inoxydable de la cuisine étaient ornés d’armoires à loquet tactile. Un comptoir en composite blanc donne à l’espace une option facile à nettoyer. UNE Le lustre Tom Dixon donne à l’espace une finition luxueuse.

Avant après

salle à manger de grande hauteur au sud de la plage

La vue sur le port de Miami était l’une des caractéristiques les plus recherchées de l’appartement, et nous avons donc sélectionné des tabourets de bar sans dossier et des pièces translucides de Clayton Grey, avec une coupe à profil bas de Interior Define.

Avant après

foyer de grande hauteur South Beach

Pour souligner l’emplacement au bord de l’eau du condo, nous avons placé des tapis turquoise brillants dans la chambre principale et le salon. Des meubles en sable du désert, des rideaux blancs transparents et une console multimédia en bois sur mesure complètent l’ambiance sereine et relaxante du condo.

Avant après

salle de bain en hauteur au sud de la plage

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *