Accueil / Décoration / Refonte de Soho Loft
Refonte de Soho Loft

Refonte de Soho Loft

salon soho loft

Avec ses hauts plafonds, sa lumière naturelle abondante et son aménagement spacieux, le loft SoHo d’Andrew McLaughlin – présenté dans Elle Decor – fait l’envie de la plupart des New-Yorkais. Mais pour le financier collectionneur d’art et sa petite amie, Larissa, il avait désespérément besoin d’un lifting.

salon soho loft

La chambre à l’étage était sombre et ressemblait à une grotte, et la cuisine et les salles de bains étaient démodées et exiguës. L’appartement nouvellement acheté du couple n’était pas du tout représentatif de leur style de vie élégant et jet-set.

sectionnel soho loft

Entrez Décor Aid, le service de design d’intérieur abordable qu’Andrew a fait appel pour superviser la rénovation intestinale et la conception intérieure. Comme il travaille de chez lui, il avait besoin d’un espace à la fois confortable et fonctionnel.

soho loft lindsey adelman

Et bien qu’ils ne soient pas de grands cuisiniers, lui et Larissa adorent les réunions informelles et voulaient un flux ouvert entre la cuisine, la salle à manger et le salon. Mais la plus grande stipulation d’Andrew était que la conception accommodait son bien le plus précieux: Harper, son bouledogue bien-aimé de 10 ans.

soho loft chambre des maîtres

Pendant huit mois, l’équipe de Décor Aid a entrepris de créer un espace contemporain à la fois élégant et accueillant pour les animaux. La cuisine et les salles de bains ont été complètement vidées, remplacées par des conceptions épurées et épurées guidées par une palette de noir et blanc pour le drame et le contraste.

salle de bain principale soho loft

Les carreaux de ciment étaient un achat économique qui ajoutait une touche graphique aux sols, tandis que le reste des sols était refait en bois. Ils ont ajouté une grande fenêtre intérieure à la chambre pour introduire la lumière naturelle dans l’espace morne. La cheminée du sol au plafond dans la grande salle a été rénovée avec du ciment et du fer, et des balustrades en fer ont été ajoutées à l’escalier pour donner une sensation industrielle.

cheminée soho loft

Alors que le couple partait de zéro, Décor Aid a apporté tous les nouveaux meubles pour aménager l’espace. Ils ont fait des folies sur un bar en noyer fait sur mesure pour fournir du rangement, ainsi qu’un élégant buffet et un bar pour les invités.

table d'appoint flottante soho loft

Un lustre de Lindsey Adelman, des chaises Panton Dining Chairs de Vitra et des tapis de la collection Tom Dixon pour The Rug Company ajoutent une touche urbaine et sophistiquée au design. Et peut-être l’investissement le plus important a-t-il été le sectionnel, qui a été fabriqué sur mesure et recouvert d’un tissu Kravet robuste pour regarder Netflix avec Harper.

douche loft soho

«Nous adorons regarder la télévision et nous détendre avec Harper devant la cheminée», dit McLaughlin. «L’ensemble de l’espace est maintenant accueillant et habitable.»

vanité soho loft

cuisine soho loft barre humide soho loft salle d'eau soho loft

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *