Accueil / Décoration / Refonte du duplex du centre-ville

Refonte du duplex du centre-ville

sectionnel personnalisé duplex du centre-ville

sectionnel personnalisé duplex du centre-ville

Le duplex du centre-ville d’Andrew McLaughlin, qui présente des plafonds en forme de cathédrale, une lumière naturelle abondante et une disposition ouverte de type loft, est très convoité sur le marché immobilier toujours concurrentiel de New York. L’espace a également été récemment présenté dans House Beautiful.

fiddle duplex du centre-ville

Mais pour le conseiller financier amateur d’art, l’espace nouvellement acheté nécessitait une mise à niveau radicale. Une chambre principale caverneuse et des salles de bains étroites n’étaient certainement pas représentatives du style de vie élégant et jet-set du couple.

chaises duplex du centre-ville vitra

McLaughlin a fait appel à Decor Aid, une firme de design d’intérieur révolutionnaire, pour planifier l’éviscération de l’espace, en plus de compléter le design intérieur. L’espace devait être à la fois confortable et très fonctionnel, car les propriétaires travaillent de chez eux.

chambre masculine duplex du centre-ville

Bien qu’ils n’utilisent pas trop souvent le poêle, le couple adore se divertir et cherche des allées pratiques dans toute la maison. Et rien ne pouvait gêner le vrai roi du château: Harper, un bulldog de 10 ans.

miroir circulaire duplex du centre-ville

Un espace contemporain, élégant et accueillant pour les animaux de compagnie a été créé au cours des huit mois suivants.

centre-ville duplex phillip jeffries

En vidant la cuisine et les salles de bain, Decor Aid a pu créer des designs contemporains et épurés avec une palette de noir et blanc. Pour créer une impression de plancher percutante, des carreaux de ciment ont été placés dans la cuisine, tandis que le reste du loft a reçu des planchers de bois nouvellement polis.

table de chevet flottante en duplex du centre-ville

Pour donner plus de lumière à la chambre principale, une grande fenêtre intérieure, introduisant la lumière naturelle dans un espace auparavant terne. Pour donner à l’espace une sensation plus industrielle, la cheminée a été rénovée avec du ciment et du fer, en plus de la rampe en fer de l’escalier.

salle de bain principale duplex du centre-ville

Un mobilier entièrement neuf a été sélectionné pour équiper l’espace. Un bar en bois de noyer sur mesure offre un espace multifonctionnel, qui peut servir de bar, de buffet ou de rangement.

Salle de bain en carrelage de métro duplex du centre-ville

L’éclairage Lindsey Adelman, les chaises de salle à manger de Vitra et la moquette de Tom Dixon ont été ajoutés pour une touche chic et masculine. Une section faite sur mesure avec du tissu Kravet est suffisamment solide pour Harper et suffisamment confortable pour regarder la télévision en frénésie.

tuiles de béton duplex du centre-ville

bar de mur de brique duplex du centre-ville salle de bain en béton duplex au centre-ville

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *