Accueil / Déco / Rideaux de ferme pour salon
Rideaux de ferme pour salon

Rideaux de ferme pour salon

Rideaux de ferme pour le salon – Avec des meubles vieillis, une couche de couleur pastel et différents tissus, vous pouvez donner à votre maison une atmosphère chaleureuse. C’est un décor informel qui nécessite de grands meubles confortables, une combinaison de modèles et de couleurs et des traitements de fenêtre informels. Utilisez de vieux rideaux pour personnaliser et fabriquer vos propres rideaux simples à partir d’une nappe. La réutilisation des tissus anciens est économique et sert de décor familial. C’est pour quelques antiquités et objets d’art faits à la main.

Jetez un œil à vos meubles, vos vieux rideaux et autres tissus que vous voudrez peut-être utiliser. Décidez si votre couleur de mur actuelle correspondra au style de maison de campagne que nous donnerons. Disposez vos meubles autour d’un point focal de la pièce. Par exemple, une cheminée est un élément décontracté et confortable. C’est lorsque vous lisez un livre ou discutez avec la famille. Les meubles rembourrés se marient bien avec le style de la maison de campagne, mais vous pouvez travailler avec les canapés que vous avez et avoir toujours l’impression d’être chez vous.

Mesurez vos vieux rideaux. Si vous n’avez toujours pas de nappes ou d’oreillers, vous pouvez réutiliser les anciens rideaux pour créer ces articles. Accrochez des rideaux qui laissent entrer beaucoup de soleil. Les rideaux transparents ou en dentelle sont de bonnes options. Pensez à placer des stores en bambou la nuit pour plus d’intimité. Placez les accessoires sur le canapé ou accrochez-les au mur avec des lampes de loisirs, des pots en cuivre suspendus et une couverture couverte.

Rideaux gris.  Rideaux de ferme.  Rideaux pour toutes les pièces.  Blanc .
Rideaux de ferme et rideaux rustiques - Objectifs de ferme |  Des rideaux .
Amazon.fr: Central Park Sheer bleu marine et rayures blanches.
jinchan rideaux marocains imprimés pour carreaux de salon.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *