Accueil / Déco / Rideaux de salon modernes
Rideaux de salon modernes

Rideaux de salon modernes

Rideaux de salon modernes peut offrir de l’intimité, mais les rideaux de la pièce en attente peuvent ajouter au décor de votre maison. Les rideaux ont le pouvoir de transformer une pièce au milieu d’une dynamique ou de calmer une pièce qui est au bord du chaotique. Trouvez des rideaux dans le salon préparés à l’avance dans une variété de matériaux, de couleurs et de styles dans les magasins de décoration, ou parcourez les magasins de tissus pour choisir des matériaux inhabituels pour des versions personnalisées.

Exécutez la roue chromatique pour comprendre les couleurs complémentaires. Les couleurs les unes face aux autres sur la roue chromatique font ressortir le meilleur des autres sans se disputer l’attention. Utilisez des couleurs contrastées pour un couple dans votre salon en choisissant une couleur pour les rideaux et une autre pour un objet dans la pièce. Essayez des rideaux bleu royal avec un tapis jaune vif ou des rideaux rose chaud avec un canapé Kelly vert. Les ambiances encore plus douces bénéficient de couleurs contrastées: utilisez le rose dans un motif sur un rideau blanc et Kelly Green dans une bande épaisse sur un ruban blanc pour le même effet contemporain.

Peut-être que votre chambre est agitée. Ils ont des rayures sur le mur, un tapis en caoutchouc recyclé et un canapé en velours vintage pour la rédaction Colette. Vos rideaux sont l’occasion de réunir ces différents éléments et de remplir sereinement la pièce. Choisissez les vêtements longs à base de blé ou de crème fraîche afin qu’ils ajoutent peu au sol en cas de choc doux et ancré.

Amazon.com: Rideaux Gris Pour Salon, Moderne Contemporain.
50 idées de salon minimalistes pour une superbe maison moderne.
Rideaux Pour Salon Moderne
Les rideaux de salon design d'intérieur pour vous.  Description de.
Rideaux Pour Salon Moderne

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *