Accueil / Décoration / Steven Alan

Steven Alan

magasin à domicile de steve alan

Steven Alan est l’un de nos magasins préférés à rechercher de nouveaux créateurs à venir. La boutique éponyme a ouvert en 1994 avec un accent sur la mode éclectique. Puis, il y a à peine deux ans, Steven Alan Home a ouvert ses portes à Tribeca à New York et cet été, ils ont fait leurs valises et ont déménagé dans le quartier Boreum Hill de Brooklyn. Les luminaires du magasin Tribeca ont été conçus par le studio de design basé à New York, Fort Standard et, bien que certaines de ces pièces aient traversé l’East River, le nouveau magasin est équipé de pièces fabriquées sur mesure par un menuisier local pour le site de Brooklyn. .

Que ce soit à Manhattan ou à Brooklyn, la boutique est toujours l’un de nos endroits préférés pour tout acheter, des coussins aux céramiques artisanales. Et à l’intérieur, il n’y a pas que de petits objets décoratifs, Steven Alan a collaboré avec le designer Jason Pickens pour concevoir des meubles comme des canapés et des petites tables sur mesure. Le magasin regorge de bonnes trouvailles! Voir ci-dessous les coups de cœur de nos designers de Steven Alan.

Style minimal des étagères

conception de magasin de détail minimal étagères en bois

Image ci-dessus via @StevenAlan

Serre-livres en granit

serre-livres en granit noir

Nous avons déjà établi que nous devenons gaga pour les triangles – à la fois en créant des motifs de conception triangulaires et en utilisant réellement des triangles dans la conception. Ces gros serre-livres en granit ont été sculptés à la machine dans une seule pièce de granit. Ils sont conçus par Field, une marque américaine qui travaille avec un réseau de designers pour créer des objets Made in USA.

Couverture croisée

couverture croix noire et blanche

Cette grande couverture croisée est le moyen idéal pour apporter une petite touche graphique à un espace et est un favori des stylistes. Conçue par Pia Wallén, cette couverture en coton biologique est fréquemment présentée dans les magazines et les blogs de design. Nous l’aimons aussi! Dans la tradition de l’art populaire suédois, la croix est un symbole fort d’espoir et elle est devenue un motif emblématique de Pia Wallén.

Planche à découper

planche à découper en bois minimaliste

Cette planche à découper Rowan Wood a été conçue par Samuji, un studio de création et une maison de design basé à Helsinki, en Finlande, qui se concentre sur la création d’un design fonctionnel mais intemporel et durable.

Ampoule d’arrosage en verre

ampoule d'arrosage en verre

Également réalisé par la firme de design finlandaise Samuji, c’est le genre d’objet créatif que nous semblons toujours découvrir chez Steven Alan. Ceci est une ampoule en verre – remplissez-la et elle arrosera lentement et élégamment vos plantes d’intérieur!

Bol en céramique

bol en céramique

Nos designers adorent la qualité texturale de ces bols empilables émaillés naturels. Fabriqué à la main à New York par Eric Bonnin Ceramics, chaque bol est jeté à la main puis formé en forme ovale. Chaque pièce est unique en son genre.

Bougeoir

bougeoir en cuivre

Ce bougeoir en fil de fer moderne et simple est conçu par Shane Schneck, un designer américain basé à Stockholm dont les antécédents en architecture sont évidents dans les pièces basées sur la forme qu’il crée.

Bouilloire en cuivre

bouilloire à thé en cuivre

Conçue au Japon par Sohdo, cette bouilloire en cuivre nous donne envie de débuter un rituel de consommation de thé. Il a une finition à la cire et avec l’âge développera une belle patine ambrée.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *