Accueil / Décoration / Superposez votre éclairage
Superposez votre éclairage

Superposez votre éclairage

Lampe de table haute en bois

Alors que les gens ont tendance à se concentrer sur les objets physiques lorsqu’ils envisagent de décorer leur maison, l’un des aspects les plus importants de tout projet de design d’intérieur est intangible: la lumière. Les meubles et l’art peuvent ajouter du confort et de la personnalité à un espace, mais un éclairage placé intelligemment peut être transformateur, capable de créer une ambiance, de créer de la profondeur et de subdiviser un espace.

«Lorsque vous décorez une pièce», notent nos concepteurs, «superposez votre éclairage». Pensez à l’éclairage général du plafond, puis à l’éclairage architectural (sous les armoires de cuisine et au-dessus des œuvres d’art), puis aux lampes de table et de sol en fonction des besoins de la pièce. Semblable à mettre une paire de lunettes 3D sur votre décoration intérieure, l’ajout d’un plan d’éclairage intentionnel ajoutera de nouvelles dimensions à votre espace, ouvrant un monde de possibilités.

Besoin d’aide pour choisir le meilleur éclairage pour votre espace? Jetez un œil à certains de nos concepteurs d’éclairage préférés.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *