Accueil / Déco / Tapis sous la table de salle à manger
Tapis sous la table de salle à manger

Tapis sous la table de salle à manger

Le Tapis sous la table à manger: le grand dilemme! Idéal pour ajouter une touche de couleur et de texture à la pièce, c’est aussi l’accessoire parfait pour mieux définir les espaces. Mais le frottement des chaises, des miettes et des verres qui ont accidentellement renversé met les tapis à l’épreuve. Nous vous aiderons à trouver le tapis parfait qui agrandira visuellement l’espace et résistera aux dernières années!

Nous commençons par une étape souvent négligée mais néanmoins importante: déterminer la taille de notre tapis. S’il est trop petit, les pieds de la chaise y seront piégés. Si elle est trop grande, votre table semblera perdue au milieu de la pièce et réduira visuellement l’espace. Prenez des mesures précises de votre futur tapis: vous serez déçu si le modèle que vous choisissez n’est pas aussi bon à la maison qu’en magasin!

Prévoyez 60 cm supplémentaires de chaque côté de la table pour que vos chaises puissent reposer complètement sur le tapis et glisser facilement. Pour visualiser la taille du tapis, vous pouvez dessiner des marques sur le sol avec du ruban adhésif. De cette façon, vous pouvez projeter et vérifier qu’aucun meuble ne bloque le passage. Afin d’agrandir visuellement la pièce, votre tapis ne doit pas passer sous les meubles et être à au moins 8 pouces des murs.

J'adore quand la lumière traverse ma cuisine et ma salle à manger.
Pourquoi ajouter un tapis sous les ensembles de tables à manger est un MUST |  homi
10 conseils pour obtenir un tapis de salle à manger Just Rig
Tapis en sisal beige.  Chiot non inclus.  Mais je pense que c'est une pensée.
tapis ou pas de tapis sous l'onglet salle à manger

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *