Accueil / Décoration / Télévision cachée
Télévision cachée

Télévision cachée

télé bouroullec

À l’exception peut-être d’un bref passage lorsqu’ils ont été introduits pour la première fois et présentés comme des meubles (avec des étuis en bois ou en plastique), nous avons tous cherché des moyens de cacher notre téléviseur. Peu importe à quel point nous sommes obsédés par les dernières séries HBO, Netflix ou Hulu, nous préférerions que la télévision ne soit pas au centre du salon. Jusqu’à présent, c’est. Ils disent que le design fait toujours un tour complet, et ce nouveau partenariat entre les designers français Ronan et Erwan Bouroullec et Samsung en semble la preuve. Les frères Bouroullec, ont rendu la télé, osons-nous dire, attractive. Et plus important encore, ils l’ont transformé en un meuble.

Ce nouveau téléviseur s’appelle Serif, et il comporte un boîtier qui s’évase dans une base en bas et avec une étagère en haut. Le dessin qui en résulte ressemble à un «I» majuscule dans une police serif vu de côté. Il y a même un tissu tissé à l’arrière qui permet de cacher facilement les cordons. Maintenant, pour un peu de mauvaises nouvelles. Le Serif est disponible le 2 novembre, mais avec une grande mise en garde – uniquement au Royaume-Uni, en France, en Suède et au Danemark. Mais avec toute l’attention récente des États-Unis, on peut espérer qu’il atteindra bientôt le marché ici. (Ou vous pouvez profiter du taux de change et réserver un mini-achat de vacances TV)

Ronan et Erwan Bouroullec

Ronan et Erwan Bouroullec

Les frères collaborent dans leur studio de design basé à Paris depuis 1999. Ils créent de tout, des petits objets utilitaires aux grands projets architecturaux. Via Vitra.

Serif Font 1 TV

conception de télévision samsung serif

Le Samsung Serif

Serif TV

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *