Accueil / Décoration / Tendances de design d’intérieur de cuisine
Tendances de design d’intérieur de
cuisine

Tendances de design d’intérieur de cuisine

Tendances cuisine 2019

L’année dernière, nous avons assisté à une résurgence des cuisines entièrement blanches, des comptoirs en acier inoxydable et en granit. Cependant, 2018 semble déjà s’annoncer comme une année avec des tendances totalement différentes. Les concepteurs montrent qu’ils n’ont pas peur d’incorporer de la couleur dans leur cuisine, des finitions de quincaillerie mixte et de nouveaux matériaux de comptoir innovants. Nos designers ont compilé une liste des tendances à venir en matière de design d’intérieur de cuisine. Continuez à lire et suivez notre guide de design d’intérieur de cuisine pour obtenir une cuisine tendance pour 2018.

Plus de couleur dans les cuisines

cuisine design d'intérieur tendances cuisines colorées

Bien que les cuisines entièrement blanches puissent ajouter un sentiment de classe et de sophistication à votre maison, les concepteurs du monde entier prédisent que 2018 sera l’année où nous verrons plus de couleurs ajoutées aux cuisines. Malgré ses qualités charmantes, une cuisine entièrement blanche peut paraître froide, stérile et dénuée de personnalité. Si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau ou à rester au fait des tendances en matière de décoration intérieure, vous voudrez incorporer des nuances chaudes et invitantes telles que des rouges ton sur ton, des jaunes audacieux et des verts terreux.

Image via: Maison Belle

Carrelage en forme de papier peint

Fonds d'écran de cuisine 2018 Tendances de design d'intérieur de cuisine

Les carreaux festonnés et les carreaux de métro ont attiré l’attention des concepteurs et des propriétaires au cours des dernières années, et cette année, les motifs de carreaux de papier peint émergent comme la tendance de design d’intérieur de cuisine en carrelage. Offerts dans divers motifs et couleurs, ils sont un excellent moyen d’ajouter de la couleur et du caractère indispensables à votre maison, tout en étant plus durables que le papier peint réel. Vous pouvez essuyer, offrant fonctionnalité et style, une combinaison qui peut être difficile à trouver lorsque vous réfléchissez aux moyens de faire ressortir vos murs. Ces carreaux de conception de cuisine simples donneront une touche supplémentaire à un dosseret ou à un mur de déclaration. Découvrez la magie de ces modèles de papier peint.

Image via: Brewster

Définition de cuisines dans des plans d’étage ouverts

Plans de cuisine 2018 Tendances de design d'intérieur

Les plans d’étage ouverts sont fantastiques pour ouvrir de petits espaces de cuisine. Malgré cet avantage, nous avons déjà commencé à voir un abandon des plans d’étage ouverts, et dans les espaces avec eux, les concepteurs créent une zone définie qui se démarque du reste de l’espace de la maison. Dans un plan d’étage ouvert, vous pouvez définir votre espace de cuisine en remplaçant le revêtement de sol et en recollant les murs ou même en ajoutant un demi-mur d’armoires. Tendances de conception de maison 2018 Il s’agira de laisser la cuisine de votre maison être plus que le lieu où la nourriture est préparée. Lisez nos conseils d’experts sur la façon de remodeler et de définir votre cuisine.

Image via: Houzz

Stations de coupe dédiées

Tendances de design d'intérieur des postes de coupe de cuisine 2018

Il n’y a rien de mal à la hauteur moyenne du comptoir, ce qui est idéal pour les préparations de repas quotidiennes occasionnelles, cependant, lors de la préparation et de la cuisine pour des événements spéciaux et plus de monde que d’habitude, l’espace du comptoir peut être limité. Donc, s’il est temps de faire de la place dans votre cuisine, envisagez de suivre la dernière tendance en matière de design d’intérieur de cuisine et ajoutez un poste de coupe dédié dans votre cuisine. Garnir la station de coupe de marbre facilitera l’intégration avec les surfaces existantes, que ce soit en complément ou en contraste. Ces emplacements dédiés ont tendance à être plus bas que les autres surfaces, mais nos concepteurs disent qu’il n’y a pas de règle à cela en plus de s’assurer que sa hauteur vous convient et qu’elle est efficace.

Image via: AKDO

Comptoir antibactérien

Tendances de design d'intérieur de comptoir antibactérien de cuisine 2018

2017 a été une année où beaucoup de décorations pour la maison ont été inspirées et incorporées aux nouvelles technologies. Malgré le fait que les designs intérieurs de 2018 reviennent vers la nature, la technologie progresse. Une tendance de conception futuriste qui devrait être énorme cette année est celle des comptoirs fabriqués avec des matériaux antibactériens. Grâce à un processus appelé photocatalyse, Porcelanosa Grupo a pu créer un plan de travail qui non seulement élimine les bactéries au contact, mais qui peut également purifier l’air. Imagine ça! Un comptoir qui tue les bactéries pendant que vous préparez le dîner de poulet de votre famille. Assurez-vous de garder un œil sur la technologie qui aide à rendre votre cuisine plus propre et plus efficace, comme avec la plupart des technologies, nous sommes sûrs que c’est quelque chose qui va être énorme.

Image via: ArchiExpo

Tables à manger dans la cuisine

Tendances de design d'intérieur de cuisine de table à manger 2018

Les îlots de cuisine sont une idée de conception de cuisine simple, idéale pour ajouter de l’espace de comptoir au cœur de votre maison, et malgré leur popularité, de nombreux propriétaires et designers choisissent de placer des tables à manger dans une cuisine, en particulier ceux avec des sièges limités. Par rapport aux îles, une table à manger rend le repas plus intime et donne à chacun la chance d’être en dehors de la conversation du dîner. Dans quelle mesure la conversation peut-elle être intéressante si vous êtes tous face à la même direction? Les tables à manger peuvent encore servir d’espace de comptoir et seront plus invitantes pour vos invités.

Image via: Homedit

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *