Accueil / Décoration / Tendances de design d’intérieur d’été
Tendances de design d’intérieur d’été

Tendances de design d’intérieur d’été

tendances design d'intérieur été 2018

Alors que l’été semble commencer de plus en plus tard chaque année, nous prenons un moment pour souligner les tendances de la décoration intérieure estivale de 2018 pour vous aider à faire entrer le soleil dans votre maison cette saison.

Teintes à contraste élevé

tendances du design d'intérieur d'été 2018

Si votre maison a une teinte pâle de neutre toute l’année, envisagez des moyens d’ajouter des couleurs énergiques et expressives pour rehausser n’importe quelle pièce tout en créant des endroits visuellement saisissants sur lesquels l’œil se concentrera.

Tropicalia

tendances déco tropicales 2018

Bien que nous ne soyons pas du genre à craquer pour les tendances estivales éphémères en matière de design d’intérieur, car cette saison est courte, il est amusant d’ajouter des imprimés et des éléments tropicaux dans les plus petites quantités, car vous ne pouvez jamais vous tromper avec un imprimé botanique audacieux.

Teintes audacieuses

tendances de design d'intérieur d'été aux couleurs vives 2018

Parce que ce ne serait pas l’été sans une sélection de teintes audacieuses, apportez les rayons de l’été avec des œuvres d’art vibrantes et des extras comme des nappes, de la literie et des accessoires décoratifs.

Or massif

tendance de design d'intérieur d'été or 2018

Apportez de la brillance avec des métaux brossés et cuivrés qui travailleront pour refléter la lumière tout en ajoutant une touche de glamour adulte avec facilité et sophistication.

Ombre

tendances ombre été 2018

Année après année, l’ombre continue d’être l’une des tendances de design d’intérieur d’été les plus courantes mais visuellement attrayantes dont nous ne pouvons tout simplement pas nous lasser. Pour commencer, il y a quelque chose de cool et de séduisant dans une fabrication formidable de dégradation, mais le meilleur de tous, nous adorons la sensibilité légèrement décalée que l’ombre peut prêter à n’importe quelle pièce. Un de nos designers d’intérieur a même trouvé une lampe ombrée et des abat-jours récemment, alors prenez un repère et cherchez à dégrader les articles quotidiens inattendus pour une interprétation élégante de cette tendance éternelle.

Nuances de bleu

tendances de design d'intérieur chambre bleue été 2018

Vous pensez peut-être aux pastels lorsque vous pensez aux tendances de la décoration intérieure estivale, mais qu’en est-il de l’inattendu? Après tout, un bleu Tiffany apaisant ou turquoise donnera à une pièce la même énergie et l’esprit qu’un rose poudré. De plus, il aura fière allure toute l’année, et pas seulement pour une saison.

Botanique, bien sûr

tendances de la décoration intérieure été 2018

Il n’est pas surprenant que les plantes soient l’une des tendances de design d’intérieur d’été les moins bon marché, faciles à gérer et, bien sûr, faciles à trouver, qui doubleront leur tâche en travaillant à purifier l’air dans n’importe quelle pièce.

Motifs géométriques

tendance design d'intérieur été 2018 géométrique

Bien sûr, les imprimés et les motifs géométriques ne sont pas seulement réservés aux tendances de la décoration intérieure estivale, mais lorsque nous recherchions récemment l’inspiration, nous sommes tombés sur une multitude de magnifiques motifs géométriques dans de délicieux pastels qui nous ont fait repenser les tons souvent sombres et sombres qu’ils souvent réalisé en.

Tons popsicle

tendances de design d'intérieur de maison d'été pastel 2018

Nous ne parlons pas de pastels ici. Au lieu de cela, optez pour des tons de maquillage blush et apaisants lorsque vous cherchez à injecter des tendances de design d’intérieur d’été dans votre maison, car ils ne se démoderont jamais, feront paraître n’importe quelle pièce plus grande et plus lumineuse et iront avec à peu près tout.

Extras embellis

oreiller embelli tendance été 2018

Des oreillers décoratifs incrustés de coquillages aux coureurs à paillettes, ajoutez des ajouts décoratifs embellis pour une touche supplémentaire de tendances de design d’intérieur glam d’été, même dans les plus petites doses.

Ce qu’il faut éviter:

Art mural à franges

tendances déco intérieur été 2018 à essayer

Du haut de gamme au bas, l’une des tendances de design d’intérieur les plus prolifiques de l’été se trouve être l’art mural à franges et en macramé – ce qui est certes un super look, cependant, quand vous voyez quelque chose si souvent, vous savez qu’il est presque temps que vous finissiez par marquer un chez Homegoods pour moins de 5 $, alors ne vous laissez pas tenter par cette tendance éphémère.

Thèmes nautiques

mauvaises tendances du design d'intérieur 2018

Nous l’avons déjà dit et nous le dirons la fin, mais plus de tendances de design d’intérieur d’été nautique car il est beaucoup trop axé sur le thème, enfantin et pire de tous. Cela dit, si vous voulez faire du nautisme, nous vous suggérons de petites doses comme un fanion bleu marine ici, et un motif d’ancre là-bas.

Décor Tie-Dye

mauvaises tendances déco 2018

Bien que ce soit synonyme d’été et bien que le canapé ci-dessus ait une grande pop, il y a quelque chose d’un peu trop commun dans le décor tie-dye lorsque vous regardez les tendances de la décoration intérieure d’été car vous vous fatiguerez facilement du look.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *