Accueil / Décoration / Tendances déco intemporelles
Tendances déco intemporelles

Tendances déco intemporelles

dosseret de carrelage blanc tendance intemporelle

Tout comme la mode, la musique et l’art, le design d’intérieur passe par les tendances. Feuilletez d’anciens catalogues de maison et vous êtes sûr de trouver des schémas farfelus. Mais certains principes de design d’intérieur – proportion, placement et forme-n’expire jamais. Et certaines tendances du design d’intérieur sont également intemporelles. Nos designers seniors promettent que ces tendances de décoration intérieure ne se démoderont jamais.

Marbre

décor à la maison tendances marbre

Si un matériau peut s’intégrer parfaitement dans n’importe quel style de conception de maison, il est vraiment intemporel. Et c’est pourquoi le marbre ne se démode jamais. Que votre design soit traditionnel ou contemporain, pensez au marbre pour une finition chaleureuse mais luxueuse. Ce palais du milieu du siècle présente du marbre de Carrare du sol au plafond et des armoires en bois massif.

Carreaux de dosseret blancs

dosseret de carreaux blancs

Les carreaux de dosseret blancs ne se démoderont jamais. Et tandis que nous aimons l’aspect des carreaux blancs rectangulaires, un motif plus géométrique est également intemporel. Dans ce remodelage de cuisine moderne Tudor New Jersey, nous avons acheté des carreaux dans un motif de diamant, pour quelque chose d’un peu différent des carreaux de métro habituels. Mais lorsque vous achetez des carreaux blancs, assurez-vous de les compenser avec des armoires sombres ou des comptoirs sombres, pour un look neutre équilibré.

Planchers de bois franc

tendances de la décoration intérieure planchers de bois franc

Peu d’apparences sont aussi intemporelles que les planchers de bois franc. En tant que matériau texturé qui se prête aux schémas de design contemporains, c’est une caractéristique incontestablement souhaitable. Dans ce loft chic avec vue sur Union Square, notre client a voulu arracher les planchers de bois franc existants à cause de quelques zones endommagées. Mais nous lui avons montré comment utiliser des tapis pour couvrir les sections endommagées, renforçant ainsi ce look raffiné et rustique.

Un canapé gris

décor à la maison tendances canapé gris

Votre canapé est la pièce maîtresse de votre salon. Alors que le reste de votre décor peut facilement être remplacé, votre canapé doit être une constante, et donc intemporelle. Certains disent qu’un canapé gris peut avoir l’air fade, mais nous savons mieux. Gardez votre salon frais en décorant votre canapé gris avec des oreillers décoratifs et des couvertures. Changer les accents est beaucoup plus facile, pour ne pas dire moins cher, que de remplacer tout votre canapé, et vous donnera un look frais et intemporel.

Chambre des maîtres neutre

décor à la maison tendances chambre principale neutre

Votre chambre est un espace où vous devez garder la tranquillité. Équipez donc votre chambre de couleurs neutres, apaisantes et apaisantes. En bref, les tendances de la décoration intérieure sont pour le reste de votre maison. Découvrez comment nous avons réussi le look de chambre neutre dans ce style colonial branché du Connecticut.

Les plantes

décor à la maison tendances plantes

Montrer votre amour pour mère nature ne se démodera jamais. Qu’il s’agisse d’une figue à feuilles de violon ou de plantes succulentes, les plantes auront toujours fière allure dans votre maison. Si vous n’avez pas de place pour vos plantes au sol ou sur votre table, pensez à accrocher des plantes au mur. Découvrez le mur végétal vivant dans ce penthouse de Central Park West.

Montrer votre personnalité est intemporel

décor à la maison tendances personnalité

Votre maison est à vous seul. Alors au lieu d’essayer de copier un magazine ou un look-book, ayez une maison représentative de votre personnalité. Que ce soit avec des livres d’art, des objets de famille ou des collections de vos voyages, montrer votre personnalité ne se démodera jamais. Et il n’y a pas de meilleur endroit pour faire cela que votre table basse. Découvrez la collection de livres d’art et d’objets décoratifs dans cette maison du milieu du siècle loin de chez vous.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *