Accueil / Décoration / Toit solaire Tesla
Toit solaire Tesla

Toit solaire Tesla

Bardeaux de toiture solaires tesla

Alors que nous devenons de plus en plus définis par notre impact quotidien sur l’environnement et que la popularité des maisons à énergie solaire est devenue d’autant plus viable, ce n’était qu’une question de temps avant qu’une entreprise vienne perturber le marché des toitures solaires avec de belles, Conception innovante. Vient Tesla, connue pour ses voitures respectueuses de l’environnement produites rapidement qui ne lésinent pas sur le style, pour concevoir et produire des alternatives améliorant la vie à ce qui était autrement des horreurs que vous pouviez voir sur les toits à des kilomètres de distance. Grâce aux bardeaux Tesla, nous ne verrons bientôt plus ces panneaux solaires surdimensionnés criards (bien que vitaux) sur les maisons de propriétaires avertis. Au lieu de cela, nos experts en construction prévoient une nouvelle vague d’alimenter votre maison avec la lumière du soleil avec des options de toit solaire Tesla innovantes qui imitent l’apparence et la sensation des matériaux de toiture traditionnels.

Cela dit, nous ne disons pas que le développement et les innovations des produits solaires n’ont pas fait l’objet de mises à jour innovantes au cours des quarante dernières années. Bien que la technologie derrière les premières tuiles solaires produites date des années 1970, leur apparence n’a pas beaucoup changé depuis lors. En fait, au fil du temps, nous avons vu plusieurs entreprises tenter de concevoir des tuiles de toit alimentées par le soleil pour imiter les véritables matériaux de toiture traditionnels, mais elles n’ont jamais réussi à remplacer les panneaux solaires traditionnels montés sur le toit en termes d’esthétique, de coût ou qualité. Bien que la construction de mécanismes solaires intégrés ne soit pas un concept nouveau, la production de tuiles solaires attrayantes va bientôt devenir d’autant plus largement disponible pour nos clients depuis le lancement des produits de toiture solaire Tesla.

Il y a environ deux ans, Elon Musk a dévoilé sa «maison du futur» visionnaire, mais ce n’est que tardivement que les propriétaires ont commencé à prendre note et à nous contacter pour nous renseigner sur les tuiles avant-gardistes de leurs propres propriétés. Ayant été publiés depuis plus d’un an, nous sommes ici pour rendre compte de la réalité admirablement durable et de haute qualité des techno-tuiles de Tesla, des étapes pour les obtenir et des raisons pour lesquelles elles peuvent faire une telle différence dans votre maison.

Alors, qu’est-ce qui rend un toit solaire Tesla si différent?

toit solaire tesla

Les bardeaux Tesla absorbant l’énergie solaire sont constitués de fines couches de quartz qui se sont avérées pratiquement incassables.En fait, il y a même un mème qui vaut la peine d’être examiné pour voir à quel point ils sont vraiment résistants. Les estimations du prix du toit solaire Tesla peuvent varier en fonction de votre emplacement et des coûts d’installation qui sont uniques aux besoins de votre projet, leurs bardeaux solaires variant autour de 22 $ par pied carré.

Et bien que ces estimations soient plus élevées que les anciennes tuiles et panneaux solaires, un toit solaire Tesla durera certainement beaucoup plus longtemps que les matériaux de toiture conventionnels – ce qui signifie qu’à long terme, les bardeaux Tesla peuvent vous faire économiser de l’argent car ils nécessitent moins d’entretien. et devra être remplacé moins souvent.

Avec huit tuiles de toit différentes disponibles qui sont conçues pour refléter les styles traditionnels et très appréciés dans les variétés solaires et non solaires qui utilisent un verre trempé trois fois plus résistant que l’ardoise ou l’asphalte, il y a plus de raisons de les considérer. Malheureusement, le verre trempé les rend impropres à la coupe à une taille personnalisée, de sorte que Tesla propose également une variété de carreaux non solaires avec un verre plus faible. Cela vous aide également à installer des tuiles sur les bords de votre maison, par exemple près de la cheminée, et partout ailleurs où les bardeaux Tesla doivent être coupés à la taille voulue. D’un autre côté, même les panneaux solaires classiques ne fonctionnent pas sur un toit métallique, par exemple, car aucune tuile solaire ne peut être placée sur le dessus – c’est-à-dire jusqu’à ce que les bardeaux de toit Tesla.

C’est pourquoi Tesla peut offrir sa garantie «infini» sur ses tuiles avec 30 ans de couverture pour ses capacités de production d’énergie et ses éléments de vieillissement.

Il n’y a rien de tel qu’un toit entièrement solaire

conceptions de toiture solaire tesla



Pensez à tous les coins, recoins et virages que divers toits peuvent prendre, et au fait que certaines tuiles de toit solaires Tesla plus faibles doivent être coupées sur mesure pour s’adapter en place, et il n’est pas étonnant que Tesla ne suggère pas la possibilité de installation d’un toit entièrement solaire. Pour donner à votre toit une apparence homogène et cohérente, l’entreprise a fait de grands progrès pour que ses deux tuiles semblent identiques à un œil non averti pour créer un toit unique et impeccable.

Si vous pensiez pouvoir aller à fond et installer un toit solaire super puissant, vous devriez réfléchir à nouveau. Non pas que cela aurait été un investissement substantiellement judicieux, pour commencer.

Vous remarquerez des changements dramatiques dans votre consommation d’énergie

Avant que le processus ne soit finalisé, Tesla vous demandera d’enquêter sur votre consommation d’énergie pour prendre un taux mesuré moyen précis et concevoir un toit solaire Tesla unique à votre maison.

Et avec une technologie de toiture solaire plus ancienne, le stockage d’énergie était souvent coûteux et difficile à stocker. Pour lutter contre cela, Tesla a créé des «  Powerwalls  » élégants ou des batteries qui prennent peu de place et qui ont fière allure au démarrage.

Après l’installation, vous remarquerez la quantité d’énergie que vous utilisez et qui est gaspillée car épuiser votre Powerwall solaire alors que le toit est inactif, par exemple pendant la nuit, signifie que votre système achète de l’énergie à un réseau électrique traditionnel. Pour lutter contre cela, vous pouvez facilement ajouter plus de Powerwalls après avoir pris note des écarts de puissance.

Il y a une application pour tout – bien sûr

Pour suivre l’utilisation et la puissance disponible, Tesla a créé une application facile à utiliser pour vérifier la consommation d’énergie en temps réel. Cela montre la quantité d’énergie produite par le toit, les économies réalisées par votre Powerwall et la quantité disponible pour une utilisation dans la maison, à tout moment.

Bientôt, vous remarquerez que l’application de toit solaire Tesla est un peu comme un jeu difficile, vous aidant à utiliser votre énergie là où et quand cela compte le plus, afin que vous sachiez exactement ce qui se passe pour que vous puissiez répartir les choses.

toit solaire tesla avantages inconvénients

Vous ne croirez pas ce qui a pris toute votre énergie

Vous risquez de subir un choc lorsque vous réalisez la quantité d’énergie utilisée par chaque appareil via l’application solaire Tesla. Bientôt, tout comme les aliments qui contiennent le plus de calories, vous aurez un nouveau niveau de conscience et vous saurez exactement quels appareils consomment le plus d’énergie et lesquels en consomment le moins.

Bien que le rendement financier soit très faible lorsque votre toit solaire Tesla accumule de l’énergie et que votre Powerwall est complètement chargé, vous pouvez renvoyer le surplus d’énergie à votre réseau pour le partager.

styles de tuiles solaires tesla

Crédit d’impôt

Le meilleur de tous et qu’il ne faut jamais oublier est que le crédit d’impôt national de 30% pour l’investissement solaire s’applique au coût des tuiles solaires Tesla et de l’équipement nécessaire à l’énergie solaire, y compris le coût des batteries Tesla Powerwall. De plus, des incitations supplémentaires pour les toits solaires au niveau national, local ou des services publics peuvent également vous être utiles.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *