Accueil / Décoration / Turtle Bay Co Op
Turtle Bay Co Op

Turtle Bay Co Op

salon coopératif de Turtle Bay

salon coopératif de Turtle Bay

Une toile vierge peut être intimidante, surtout lorsque cette toile est votre nouvel appartement vide. C’est exactement ce qui a poussé les anciens banquiers d’investissement Sean Juneja et Markus Weber à lancer Décor Aid en mai 2014 après avoir déménagé à New York depuis Londres. «Nous avons découvert séparément que l’accès à un design d’intérieur de qualité était beaucoup trop compliqué et coûteux», explique Weber. Voici comment leurs clients, les jeunes mariés Jimmy et Ingrid Lefévère, ont découvert pour la première fois la coopérative d’avant-guerre Turtle Bay de 732 pieds carrés qu’ils ont achetée en septembre dernier. Le projet a récemment été présenté dans le New York Magazine.

canapé coopératif turtle bay

Les Lefévères ont commencé par faire l’appartement eux-mêmes, mais ont vite compris qu’ils avaient besoin de l’aide d’un pro. Après quelques recherches, ils ont découvert Décor Aid, qui offrait un processus clair, étape par étape et une structure de frais transparente, et ont commencé à travailler avec le concepteur de projet senior Alex Caratachea. «L’un des plus grands défis était de savoir comment éclairer l’espace, car il faisait sombre avec des fenêtres orientées au nord», explique Caratachea. Il a fourni une palette de gris doux et de blanc cassé avec de la peinture Benjamin Moore et a ajouté un mélange de meubles modernes mais pas austères, en respectant leur budget de 15 000 $.

chariot de bar coopératif de Turtle Bay

Caratachea a dit aux LeFeveres de ne pas avoir peur de profiter d’options à bas prix comme Overstock et Wayfair, et de rechercher des rabais sur les modèles au sol. Les quatre chaises de salle à manger proviennent d’Overstock et les rideaux du sol au plafond sont de HomeGoods.

turtle bay co-op coin repas

Les Lefévères ont été confrontés à une cuisine new-yorkaise triste, terne et générique sortie du casting central. Ikea à la rescousse des armoires, puis il a fallu un peu de travail pour trouver les appareils au sol, y compris la cuisinière et le grand réfrigérateur Liebherr.

Salle de bain principale de la coopérative de Turtle Bay

La salle de bain n’était pas non plus de pique-nique, donc tout s’est passé sauf la baignoire. Les Lefévères ont fait des folies sur les murs en marbre de Carrare dans la zone de douche de Lazer Marble & Granite et ont ajouté une vanité Ikea et un miroir d’Overstock.

salle de bain coopérative de Turtle Bay

La chambre dispose d’une tête de lit rembourrée en lin d’AllModern et d’une literie d’Ikea. La lampe est Safavieh Zoey d’Overstock et l’horloge est de HomeGoods. «Tout est terminé», dit Jimmy, «et nous n’avons pas à nous demander:« Que nous manque-t-il? Le placement des meubles, les sélections de couleurs et la disposition ont été soigneusement pensés par Alex.

cuisine coopérative de Turtle Bay

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *