Accueil / Déco / Vanité de chambre à coucher avec des lumières de style de décoration moderne
Vanité de chambre à coucher avec des lumières de style de décoration moderne

Vanité de chambre à coucher avec des lumières de style de décoration moderne

Vanité de chambre avec lumières – Si vous avez toujours voulu une vanité éclairée, en fabriquer une est assez simple. J’ai rassemblé quelques éléments pour en créer un. J’aime ma vanité éclairée et je ne pourrais pas vivre sans elle. Pour une option d’éclairage de base pour votre vanité, allez à la verticale. Une applique murale lumineuse ou verticale de chaque côté de votre miroir intérieur fournira un éclairage uniforme de la zone et éclairera les espaces qui peuvent devenir des ombres lors de l’utilisation d’un plafonnier.

Les luminaires verticaux et les appliques murales sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles, y compris plusieurs options d’éclairage. Utilisez des ampoules halogènes pour une vanité de maquillage plus lumineuse et moderne qui ne vous fera pas paraître pâle et jaune. Les lumières encastrées ont tendance à créer des ombres étranges lorsqu’elles sont utilisées avec d’autres lumières. Bien que ce ne soit pas un problème lorsqu’il s’agit d’éclairer les coins sombres de la cuisine autour d’une chambre.

L’éclairage encastré peut créer des ombres qu’il est préférable de ne pas avoir dans une zone où vous vous regardez dans le miroir. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin de plus de lumière, procédez avec précaution et ajoutez plus de lumière. Quand il s’agit de vanité et vanité de maquillage DIY dans la chambre, il vaut mieux avoir un excès de lumière qui ne suffit pas. Ajoutez des accessoires verticaux s’il y a des ombres sombres en haut ou en bas du miroir.

7 sorts de beauté puissants qui fonctionnent réellement [Made For Everyone] dans .
coiffeuse classique grise de luxe avec éclairage miroir Top catalogue.
9 tendances de décoration intérieure à suivre en 2019 |  Conception de coiffeuse.
50+ meilleures tables de maquillage avec des lumières - Idées sur Fot

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *