Accueil / Déco / Vanité de chambre noire
Vanité de chambre noire

Vanité de chambre noire

Vanité de chambre noire n’est pas un meuble normal pour les chambres à coucher, donc un propriétaire qui cherche à ajouter quelque chose peut en construire un pour obtenir ce qu’il veut. Le bon bois dans la chambre actuelle est une priorité absolue, surtout si le mobilier est coloré.

Manuel

Appliquez de la colle sur des morceaux de 1 pouce (boutons), placez-les au bas de la vanité de la chambre noire, rincez la face avant et fixez-les avec les clous de la boîte 2D. Mesurez à partir de l’un des côtés longs et faites quatre marques sur le bord du 3/8 de pouce. Percer des évidements dans les trous de ces marquages. Collez sur les bords d’extrémité du contreplaqué massif de 48 pouces, placez-le entre deux pièces de l’étape 1 et fixez-le avec des vis de 1 pouce ou 2 pouces. Attachez-le à ceux avec des clous de finition 4d. Réglez les têtes de clous avec un ensemble de clous.

Retournez la vanité de la chambre pour qu’elle soit à l’envers. Tracez une ligne au bas du haut de l’étagère comme guide. Placez l’étagère au fond de la chambre et tracez une ligne là aussi. Placez les deux pignons restants sur le comptoir. Appliquez de la colle sur l’un des bords courts et longs et placez la plaque d’extrémité sur les lignes. Fixez-le à l’arrière avec des vis ou. Répétez ce processus pour l’autre extrémité de la chambre. Placez l’une des étagères entre les deux pignons et le haut pour la maintenir en place pendant que vous allumez la vanité à l’arrière et fixez le pignon avec les clous d’extrémité.

Le noir n'est pas si mal après tout!  |  Chambre élégante, salle de maquillage.
Table de toilette Linon Home Decor noire avec banc papillon.
Meuble-lavabo moderne à 5 tiroirs Hollywood Swank en similicuir noir.
Chambre à coucher Crown Mark Avery Black Vanity B4850BK-91 - Meubles Weiss.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *